Eldjazair idjar Leasing

Mot du Directeur Général

Directeur Général

LACHAB Youcef

Le leasing instrument de financement par excellence dans le développement et l’extension des PME. Ces dernières, de par leur apport à la croissance économique, ont toujours été au centre de l’intérêt des pouvoirs publics. La création de filiales des banques publiques pour le lancement du leasing s’inscrit en droite ligne de la stratégie de développement national. El Djazair Idjar a été créé dans cette perspective pour également diversifier les produits financiers en direction des PME.

Après plus de cinq années d’exercice, El Djazair Idjar a cumulé une expérience et une connaissance du marché de leasing en Algérie.

Pour répondre aux attentes des clients potentiels, notre établissement s’est lancé dans une politique de proximité et de couverture graduelle à l’échelle régionale. Fort des agences de ses actionnaires (BADR et CPA), les clients peuvent les rapprocher, notamment dans les régions éloignées.

Ensuite, El Djazair Idjar a inscrit dans sa stratégie de diversification, l’introduction de nouveaux produits de leasing. Ainsi, après le leasing mobilier, El djazair Idjar a mis à la disposition de sa clientèle le leasing immobilier à usage professionnel.

Par ailleurs, malgré son introduction en 1996 et les avantages que recèle le leasing, sa part dans le financement demeure insignifiante (moins de 1%). Pour lui frayer une place dans le paysage financier du pays, El Djazair Idjar ne ménage aucun effort pour communiquer sur les avantages et la complémentarité du leasing. Il est indéniable que sa supériorité réside dans l’optimisation fiscale et l’accès à la propriété du bien financé.

Pour aller plus loin, El Djazair Idjar doit faire la différence et réaliser un sursaut qualitatif, notamment en répondant aux attentes de la clientèle en matière des délais de traitement des demandes et au meilleur prix.

Notre réseau agences

El Djazair Idjar est présente a travers les agences bancaires du CPA et la BADR, pour la première année El Djazair Idjar a installé vingt points de vente avec une généralisation progressive sur tout le réseau commercial des banques actionnaires CPA et BADR, qui regroupe 435 agences soit 35% du réseau bancaire Algérien.

Nos Actionnaires

La création d’El Djazair Idjar s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre des business plans des actionnaires qui intègrent la volonté des pouvoirs publics à créer un climat favorable pour l’émergence et le développement de la PME

Pour rester informé des dernières actualités du leasing

Inscrivez-vous à notre lettre d’information

    Etiam magna arcu, ullamcorper ut pulvinar et, ornare sit amet ligula. Aliquam vitae bibendum lorem. Cras id dui lectus. Pellentesque nec felis tristique urna lacinia sollicitudin ac ac ex. Maecenas mattis faucibus condimentum. Curabitur imperdiet felis at est posuere bibendum. Sed quis nulla tellus.

    ADDRESS

    63739 street lorem ipsum City, Country

    PHONE

    +12 (0) 345 678 9

    EMAIL

    info@company.com